BIENVENUE AU

COLLEGE HAFFREINGUE

Notre Collège, situé au 67 avenue Charles de Gaulle à Boulogne sur mer, est un établissement privé catholique sous la tutelle diocésaine d’Arras. Il accueille 480 élèves répartis en 18 classes.

Associé à l’Etat par contrat, il a pour projet, dans le respect des horaires et des programmes de l’Education nationale, de donner aux enfants qui lui sont confiés une formation et une éducation solides qui leur permettront de mieux se préparer au monde de demain. Par la régularité de ses horaires, la qualité de ses enseignements, l’attention apportée à tous et à chacun, il a pour souci constant d’emmener les élèves  « toujours plus haut, toujours plus loin ».

Au Collège Haffreingue, jeunes, éducateurs, enseignants, parents, personnels administratifs et de service, anciens élèves, gestionnaires et direction forment une communauté qui se veut ouverte et accueillante à tous dans un climat de confiance imprégné des valeurs de l’Evangile.

Toute la communauté éducative vous souhaite une excellente visite.

Nous sommes à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.

Le Directeur

L.Brunelle

Vous cliquez sur le lien fleched.gif pour accéder à la page de la rubrique choisie
  1. Notre projet d'établissement fleched.gif