Retraite : Mme Condette

Départ à la retraite de

Madame Marie-Pascale Condette

Ce vendredi 20 décembre 2013 en fin d’après-midi, nous fêtions le départ à la retraite de notre hôtesse d’accueil.
M. Lacheré a profité de cette réunion bien sympathique pour remercier Madame Condette de son investissement durant toutes ces années passées dans l’établissement.
Madame Marie-Pascale Condette est arrivée chez nous en mai 1996. Déjà en qualité de parent d’élèves, elle s’était beaucoup investie au comité d’A.P.E.L., puis à l’O.G.E.C. Elle aimait accompagner les élèves lors des voyages organisés par le Collège et n’hésitait pas à participer aux différents séjours.
Aimant le contact avant tout, c’est naturellement qu’elle prit beaucoup de plaisir à assurer l’accueil des visiteurs, mais aussi l’accueil téléphonique. Combien de fois n’avons pas entendu « Groupe scolaire Nazareth-Haffreingue, bonjour » !
Mme Condette savait être à la fois accueillante et ferme, une nécessité à ce poste ! Elle parlait l’anglais couramment et n’hésitait pas à l’utiliser dès que nécessaire.
Nous retiendrons tout particulièrement son professionnalisme, sa disponibilité, et bien sûr la personnalisation de l’Accueil : décoration… et la « pensée du jour » inscrite sur une ardoise.
Nous lui disons un grand merci et lui souhaitons de profiter de sa retraite pour de beaux voyages !