RESTAURATION SCOLAIRE

Chaque midi, les élèves ont la possibilité de déjeuner au Collège... un repas de qualité, un moment de convivialité avec la possibilité pour les élèves de participer à de nombreuses activités extra-scolaires, sportives, culturelles, artistiques. Les menus proposés aux élèves sont visibles à la cantine et sur le site.

Les repas sont produits sur site au Collège par la société Elior. Les repas sont servis les lundis, mardis, jeudis et vendredis. et sur réservation les mercredis.

Deux statuts possibles : demi-pensionnaire (réservation pour l'année avec modification possible en fin de chaque période) ou externe (repas occasionnel sans réservation préalable)

Le mercredi midi, il est possible de prendre le repas au Collège sous statut d'externe, sous réserve d'en faire la demande auprès du Bureau de Vie Scolaire (BVS) la veille avant 10h.