Le cahier de textes numérique

... Un service à la disposition des parents à consulter régulièrement ...

Le cahier de textes numérique

Le Collège met à la disposition de vous parents le cahier de textes numérique de la classe de votre enfant. Ce cahier de textes vous permet d’accéder par discipline au contenu des séances de cours d’une part, et aux devoirs à effectuer d’autre part.

Ces informations pourront être accompagnées de documents, ressources ou conseils sous formes de textes, de fichiers joints ou de liens.

Nous vous invitons bien entendu à le consulter régulièrement. Il peut être une source d’informations particulièrement intéressante en cas d’absence de votre enfant.

NB : Le cahier de textes numérique ne dispense pas votre enfant de continuer à tenir son agenda individuel.

A noter que sont publiés sur ce même site, des relevés de notes, d’absences et de sanctions relatifs à votre enfant puis régulièrement quelques messages d'actualités.

Rendez vous sur www.ecoledirecte.com