UNSS ATHLETISME

Les compétitions estivales débutent sous le soleil de Bruay la Buissière. Ce mercredi 18 avril avait lieu les championnats départementaux unss d’athlétisme. 26 de nos élèves de la 6ème à la 3ème (filles et garçons) ont participé à la compétition.

Cette compétition consistait à présenter un élève dans chaque discipline de l’athlétisme (sprint, course de haies, demi-fond, saut et lancer).Chaque performance ramène des points à l’équipe pour établir un classement par équipe ensuite.
Les médailles sont venues récompenser une magnifique journée :
Les benjamins mixtes : 2èmes (Carla, Cléa, Héloise, Tom, Jules et Antoine) sur 15 équipes
Les minimes équipes mixtes : L’équipe 1 termine 3ème (Manon, Elise, Sofiane, Simon, Corentin et Roamin) et l’équipe 2 termine 10ème (Salomé, Alix, Flavie, Quentin, Mattéo, Luc) sur 20 équipes.
Les benjamines filles : 4ème (Violette, Zoé, Amélie, Jade et Lou) sur 15 équipes.
Jeunes officiels : Elodie Tanfin et Tristan Leleu
Rendez- vous aux finales académiques le 16 mai à Lens!
Bravo et merci à eux pour leur investissement.

GROUPE ATHLE championnat départemental à Bruay le 18 Avril

Les minimes mixtes