Un voyage dans le temps

Les élèves de la classe à horaire aménagé théâtre, de l'atelier théâtre, et de la chorale dans un spectacle de belle qualité en cette fin d'année scolaire !

Les élèves de la classe à horaire aménagé (6ème) et les 5èmes de l’atelier du mardi midi ont mis toute leur énergie et leur coeur dans ce spectacle de fin d’année unique et varié qui nous a fait voyager à travers toutes les époques ! En effet, pas moins de 7 pièces ont été jouées : du Procès de Renart et le Cuvier aux contes revisités de Perrault avec Promenons nous dans les contes et Tête à queue , Mr Badin , Copies conformes en passant par L’amour médecin de Molière. Le tout fut parsemé de chants interprétés par la chorale dirigée par Mr Payen. Le théâtre, c’est tout à la fois : une passion, du travail, des répétitions, de la joie, des pleurs, de la franche rigolade, des amitiés, des encouragements, des profs qui râlent …Bref, c’est la vie !
Quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer et ça, c’est sans modération ! Alors pour ceux qui hésiteraient encore, venez nous rejoindre l’année prochaine sur les planches. On vous promet de supers moments. Merci à ceux qui oeuvrent à la réussite de ce spectacle : vente de tickets, entracte, surveillance des classes ou des coulisses. Merci aux parents et encore BRAVO à tous ces élèves. Parmi eux se cache peut être un(e) futur(e) comédien(ne) ?

V.D.

Photos de la soirée : clic ici