Un cross départemental prometteur

1 podium et 9 qualifiés pour la finale académique.

Nos 36 collégiens qualifiés pour les phases départementales de cross-country, ont foulé le sol gelé de Lièvin ce mercredi pour se confronter aux meilleurs demi fondeurs du département.
Tous ont essayé de se surpasser pour se qualifier en individuel ou par équipe pour le tour suivant dans quinze jours à Armentières (finale académique).
Les minimes garçons se sont particulièrement distingués en obtenant une très belle 4ème place par équipe, synonyme de qualification pour la suite !
D’un point de vue individuel, 3 élèves ont obtenu leur ticket pour le tour suivant.
Deux élèves de 6ème qui ont réalisé une très belle course : Maxim Langagne avec une superbe 3ème place (cf. photo podium) et Nicolas Loisel, 6ème de la même course.
Enfin, Marilou Marlier élève de 5ème, 23ème de sa course s’est également qualifiée.
Un grand bravo à tous pour leur investissement et leurs très bons résultats !

F.D.

cross départemental 2016 11 30 b