The Sailing Voyage

Clara, Romane, Calypso et Maxence collégiens d'Haffreingue et leur professeur M. Montagne ont participé avec 26 autres camarades anglais et français aux 7 jours de navigation sur voilier du 7 au 14 juillet 2013 de Portsmouth à Boulogne sur mer en passant par Cherbourg et Dieppe. Une expérience inoubliable... voir compte-rendu et photos.

THE SAILING VOYAGE
Un séjour linguistique et européen

de Portsmouth à Boulogne sur mer

Organisateurs : Boulogne sur mer- Shepway Collaboration

7 jours de navigation sur voilier du 7 au 14 juillet 2013

Compte-rendu écrit par Clara et photos clic ici

Album photos clic ici

Participation d’élèves de 3° domiciliés à Boulogne
du 7 au 14 juillet 2013

Dossier de candidature à remettre au Collège le lundi 4 mars 2013 dernier délai

16 mars 2013 : Réunion des candidats retenus (3 "challengers" et quelques "soutiens-remplaçants") et de leurs parents en Mairie de Boulogne sur mer, réunion animée par Madame Hingrez, Maire et Monsieur Etienne, adjoint et toute l'équipe organisatrice.

23 mars 2013 : 1° journée préparatoire à Folkestone       Photos de la journée : clic ici

13 avril 2013 : 2° journée préparatoire à Boulogne     Photos de la journée : clic ici

Article de presse (La voix du Nord) : clic ici

11 mai 2013 : 3° journée préparatoire à Folkestone