Raid : championnat de district

Un raid... bien arrosé ! VTT, course d'orientation, run and bike, escalade, parcours du combattant biathlon, etc. dans la bonne humeur !

Un raid district arrosé !

6 collégiens ont pris le départ du raid du district de Boulogne qui se tenait sur le secteur de Wimille ce mercredi 21 mai 2014.
Toute la journée, et sous une pluie battante l’après-midi, nos jeunes ont affronté des élèves d’autres collèges des environs.
Les épreuves : VTT, course d’orientation, run&bike, escalade, parcours du combattant, biathlon…
Ils ont donc donné le meilleur d’eux-mêmes afin de se classer du mieux possible (points attribués à chaque épreuve).
Ce qu’il faut retenir de cette journée, outre le résultat, c’est l’état d’esprit de cette équipe qui a su à la fois se donner à fond physiquement mais aussi faire preuve d’humour et de convivialité avec les jurys et autres équipes sur le parcours.
Un grand bravo donc à eux pour tout cela !
L’équipe était composée de : Valentine Barras, Lucie Dehame, Pierrick Ducrocq, Marie Guérin, Lucas Picard et Solenn Wattel.

F. D.

raid district mai 2014