LES C.H.A. AVIRON ET CANOE-KAYAK

30 élèves du Collège ont intégré cette année les classes "AVIRON" et CANOE-KAYAK". Une séance le vendredi tous les 15 jours en partenariat avec le club d'aviron boulonnais et le Boulogne Club Kayak.

LES CLASSES A HORAIRES AMENAGES AVIRON ET CANOE-KAYAK

Les classes à horaires aménagés aviron et canoë-kayak menées en partenariat respectivement avec le club d’aviron boulonnais et le Boulogne Club Kayak, ont pour but d’allier la filière éducative scolaire classique et une pratique sportive supplémentaire durant le temps scolaire.
Cette année, trente élèves de la sixième à la troisième bénéficient d'une séance tous les quinze jours, le vendredi.
Pour la première fois, effectif équilibré pour les deux sections.
Ils quittent le collège à 15h40 pour une séance de près de deux heures sur la Liane , encadrés par les éducateurs sportifs et Mr Montagne, professeur d'EPS.

O. M.

Album photos : clic ici