Finales départementales de sports collectifs UNSS à Calais.

Ce mercredi (21 mars) avait lieu les finales départementales de sports collectifs à Calais. Le collège Haffreingue, seul collège du département à avoir réussi à qualifier 4 équipes jusque là, a obtenu de très bon résultats !

Les Résultats:

2 titres (en basketball benjamins et en football minimes garçons),

une 2ème place (basket minimes) et une 3ème place (football benjamins)

!Il y aura donc encore 3 équipes lors des phases finales académiques pour représenter le collège Haffreingue ! En effet pour ces phases finales, les 2 meilleures équipes du Nord et du Pas-de-Calais s'affronteront afin de déterminer la meilleure équipe au niveau régional.

C’est donc une quarantaine d'élèves qui a pris part à ces rencontres afin de représenter au mieux le collège et de ramener une coupe ou une médaille pour poursuivre l'aventure.

Une fierté et un retour sur investissement pour nous, enseignants d'EPS, qui sommes très fiers de leurs parcours. Nous ne pouvons que les féliciter pour leur investissement. Merci également aux parents qui font l'effort et la gentillesse de nous les confier !

Un grand bravo à tous et rendez-vous dans 15 jours pour la suite des événements

Les benjamins champions départementaux en basketball.

Les minimes champions départementaux en football.

Les minimes vice-champions en basketball.

Les benjamins 3e en football.