Cross départemental

Ce mercredi (29 novembre 2017), de très bons résultats au cross départemental à LIEVIN avec 2 podiums individuels et un podium par équipe.

Nicolas Loisel en 5e finit à une très belle 3e place sur 225 coureurs!
Quentin Bernet-rollande se fait doubler sur la ligne d'arrivée alors qu'il pensait avoir course gagnée : il finit à une très belle mais frustrante 2ème place sur 200 élèves !
L'équipe minime mixte (3e garçons et filles) finit à une excellente deuxième place par équipe sur
47 équipes classées !
Enfin à noter la qualification pour le tour suivant (cross d'académie à Calais le 13 décembre) de l'équipe mixte Benjamin (5e filles et garçons ) puisqu'ils finissent 7e sur 66 equipes classées (les 8 premières étant qualifiées pour le tour suivant ) et de Paul Level en 6e qui se classe 16e/279 et se qualifie en individuel (20 premiers de chaque course qualifiés) .
D'excellents résultats donc avec 13 élèves qui iront à Calais pour se confronter aux meilleurs coureurs de toute l'académie de Lille !
Merci aux 35 élèves présents ce jour qui ont donné le meilleur d'eux même et qui ont porté très haut les couleurs d'Haffreingue !

L'équipe EPS

Résultats et photos: clic ici