Badminton : 3 titres de champions de district !

Belle prestation de nos collégiens lors des finales du District du Boulonnais.
Trois premières places et une seconde place !

Belle prestation de nos collégiens lors des finales du District du Boulonnais.

A l’issue des journées de championnat de District où nos collégiens se sont brillamment illustrés, avaient lieu ce 15 mars les finales en benjamins (6e/5e) et minimes (4e/3e) afin de décerner à la fois les titres de champions de District et de qualifier les 2 premières équipes de chaque niveau pour les phases interdistricts le 29 mars prochain.
C’est ainsi que le collège à glaner 3 titres et une seconde place lors de ces finales : premières places pour nos benjamins et benjamines ainsi que pour nos minimes filles. Les minimes garçons ont quant à eux terminé à la deuxième place.
Cela vient donc clôturer les phases District où environ 25 élèves du collège ont pris part.
Bravo à nos représentants (cf. photos) et rendez-vous le 29 mars pour la suite...

F.D.

badminton 2017 03 15 a