ATHLETISME : UN BON DEBUT

29 élèves ont participé au championnat académique d'athlétisme à Oignies. Des performances tout à fait honorables pour une première participation du Collège.

UNSS ATHLETISME

Mercredi 26 avril,  se déroulait le championnat académique de relais collège UNSS. Cette année, grande nouveauté, notre collège se lance dans les compétitions d’athlétisme pour les élèves qui souhaitent y participer.
Ce sont 29 élèves de la 6ème à la 3ème qui ont fait le déplacement et ont défendu les couleurs du collège. Face notamment à quelques sections sportives, nos élèves obtiennent de bons résultats.

4x60m : Benjamins garçons 4ème/7 ; Benjamines filles 6ème/10 ; Minimes Garçons 4ème et 7ème/10 ;  Minimes filles 6ème et 8ème/10
4x200m : Benjamins mixtes (2 filles et 2 garçons) 5ème/10 ; Minimes mixtes : 6ème, 9ème et 11ème/11
4x1000m : Benjamins mixtes (2 filles et 2 garçons) 4ème/7 ; minimes mixtes : 6ème/6.
Bravo et merci à eux pour leur investissement.

Mercredi 3 mai, ce seront les championnats départementaux à Bruay où cette fois les élèves pourront courir mais aussi sauter et lancer.

L.D.

athlétisme 2017 04 23